85e Salon de Genève, de Lazareth à Nissan






La nouvelle supercar 2+2 a fondu de 22 kg par rapport à son aîné. L'Evora 400 est motorisée par un V6 suralimenté de 3.5 litres donné pour 400 chevaux.

La société Magna International (sous-traitant automobile internationale) a dévoilé à Genève un coupé sportif hybride plug-in, qui permet à la Mila Plus d’atteindre des valeurs d’émission considérablement réduites, de 32 g/km CO2.





Elle succède au SLS AMG GT3, engagé avec succès en compétition, est dérivé du Mercedes-AMG GT.





Soixante ans après cet énorme succès en compétition, Mercedes-Benz lance une série spéciale inédite de son SL Roadster.





Nissan revient au Mans avec une innovante voiture LM P1 qui ne ressemble à aucun autre sport-prototype du Championnat du Monde d'Endurance. Le constructeur japonais a interprété de façon audacieuse et innovante le règlement technique de cette épreuve, en concevant une voiture à moteur avant et roues avant motrices, propulsée par un 3 litres V6 essence double turbo et un par un système de récupération d'énergie cinétique.

La GT-R Nismo est propulsée par un moteur V6 3,8L double turbo de 600ch spécifiquement modifié par les ingénieurs Nismo. Combiné à un pack aérodynamique revisité qui génère jusqu'à 100 kg d'appui supplémentaire et une suspension spécifique, elle détient le meilleur temps au tour pour une voiture de série sur le Nurburgring. Dévoilée pour la première fois au Mondial de l'Automobile de Paris 2014, la supercar Nissan GT-R Nismo est la voiture de route la plus rapide et la plus sophistiquée jamais produite par Nissan, et à présent officiellement en vente en Europe.


